750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magoo’rmandise
20 avril 2009

Moins présente pour les trois mois à venir !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous avertir que mon mariage étant en approche rapide, je serais certainement moins présente sur mon petit blog, car très occupée, hé oui !!! organiser un mariage c'est beaucoup de travail, encore plus quand on emménage en même temps.

Hé oui !!! il faut dire que mon cher et tendre, ainsi que moi-même, n'avons pas fait les choses à moitié, donc forcément, je ne peux pas être sur tous les fronts.

Du coup je fais le choix de laisser de côté, mais seulement pour un laps de temps, mon petit blog culinaire à moi.

Cependant, je vais continuer à cuisiner et tâcherais de garder les meilleurs recettes dont je vous ferai part à mon retour, certainement pour le mois d'août.

D'ici là, je vais investir dans certains petits bouquins tel que "solution macarons", de Mercotte,  "savez-vous planquez les choux ?", de Lavande et certainement d'autres.

Sur ce, à trés bientôt et passez un bon début d'été, moi je tâche de revenir le plus tôt possible.

Bye bye, Magoo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Magoo’rmandise
  • La cuisine est un moyen de partager, de transmettre, de faire plaisir, d'étonner, d'épater et de faire découvrir de nouvelles saveurs aux personnes que l'on aime, ainsi qu'à soi-même !!! Voici mes premières, mes loupés, mes innovations et mes réussites !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité