750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magoo’rmandise
14 août 2009

De retour parmi les Gourmands !!!

Bopnjour à tous et à toutes,

Voilà, ça y est, nous sommes mariés !!!

Quelle journée magique, quoiqu'un peu trop rapide à mon goût, après avoir passé tant de temps à tous mettre en place, HHUMFFF !!!! enfin !!!

Le déménagement est fini, disons qu'à présent c'est l'installation qui traîne en longueur, mais bon au fil des jours, les cartons vont disparaître, pour laisser place au nid douillé et bien amménagé !!!

Heureuse d'être de retour parmis vous et de découvrir ma nouvelle cuisine !!!

Bybye, Magoo.

Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations Madame ;-)
M
Félicitations aux jeunes mariés !
Publicité
Albums Photos
Magoo’rmandise
  • La cuisine est un moyen de partager, de transmettre, de faire plaisir, d'étonner, d'épater et de faire découvrir de nouvelles saveurs aux personnes que l'on aime, ainsi qu'à soi-même !!! Voici mes premières, mes loupés, mes innovations et mes réussites !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité