750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magoo’rmandise
18 août 2009

Smoothie "vitamin'acidulé"

Ce soir je vous propose une p'tite recette, plein de vitamines que j'ai testé en rentrant du boulot cet après-midi.

Pour 2 verres.

INGREDIENTS :

* 250 ml de jus de fraise,

* 1 banane congelée,

* 1 kiwi bien mûre,

* 1 C. à C. de Cardamome en poudre*,

* 1 petit tronçon de Gingembre frais (1,5 cm),

* 4 glaçons.

* Ingrédients issue de l'agriculture Biologique.

Peler le kiwi et mettre tous les ingrédients dans le Blender.

Mixer pendant 1 min 30 à vitesse rapide (7).

DSCF8688

Servez et dégustez aussi tôt.

Bybye, Magoo.

N.B.:  Pour tout les fruits utilisés dans vos recettes de smoothies, vous pouvez les lavez, les pelez et les stoker au congélateur de façon à toujours avoir des fruits frais sous la main.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Magoo’rmandise
  • La cuisine est un moyen de partager, de transmettre, de faire plaisir, d'étonner, d'épater et de faire découvrir de nouvelles saveurs aux personnes que l'on aime, ainsi qu'à soi-même !!! Voici mes premières, mes loupés, mes innovations et mes réussites !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité