750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magoo’rmandise
15 novembre 2009

Cheese cake au sirop de Marrons glacés

Bonjour à vous les gourmands !!!

Depuis le temps que j'avais envie de tenter le Cheese cake, et bien             ça y est !!!
et quelle surprise de découvrir une pâtisserie si douce et si onctueuse, hhuummm !!!! un régal !

DSCF0016


Et bien oui, je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y goûter, mais je peux vous dire, que désormais, il devient un de mes incontournable, pour sûr !!


Pour 8 pers. / Prépa.: 20 min. / Cuisson : 45 min. / Réfrigération : 2 heures et plus.

INGRÉDIENTS : 

* 200 gr de biscuit " véritable petit brun" de LU,

* 400 gr de Faisselle,

* 100 gr de sucre*,

* 125 gr de beurre*,

* 3 œufs*,

* 2 C. à S. de farine*,

*25 cl de crème fraîche,

* 4 à 5 C. à S. de sirop de marron glacé.


* Ingrédients issue de l'agriculture Biologique.

DSCF0027


Émietter les petits brun dans un saladier et faire fondre le beurre, puis mélanger le tout de façon homogène.

Pendant ce temps, préchauffer le four à 180 ° C.

Après obtention de cette base, la disposer au fond d'un moule à bord amovible (a défaut, un moule normal dans lequel vous placerez une feuille de papier cuisson).

Tassez bien la préparation au fond du moule et réfrigérez la.


Ensuite, bien égoutter la faisselle
, puis la fouetter jusqu'à ce qu'elle soit bien lisse et ajouter le sucre.

Verser progressivement la farine, puis les œufs un à un sans cesser de fouetter.

Pour finir, ajouter la crème fraîche et le sirop de Marrons glacés et bien mélanger.

Verser cette préparation sur la base biscuité que vous aurez préalablement réfrigéré, puis enfournez pour 45 min. environ.

Laissez refroidir et réfrigérer pendant au moins 2 heures, avant de déguster.

DSCF0032

Régalez-vous et bon appétit !!!

Bybye Magoo.


 



Publicité
Commentaires
H
mon chéri serait fou de voir ça!
K
Voilà, le récap est en ligne! A bientôt!
M
Vraiment trop bon,<br /> le prochain je le tente avec mes marrons glacés ou plutôt, devrais-je dire avec mes éclats de marrons glacés, car ils se sont émiettés, à la cuisson.<br /> <br /> En tous cas promis, je met très bientôt leur recette en ligne.<br /> Mais d'abord, j'ai du ménage à faire sur mon blog, car je me suis rendu compte, qu'il y avait quelques petits cafouillages.<br /> <br /> Bisou, Bisou les filles !!!
L
Ah enfin tu la mises :)<br /> <br /> Il manque plus que celle des marrons, lol<br /> <br /> Bises
K
Eh, sais-tu qu'avec cette recette tu peux participer à mon récap sur les marrons? Si tu le souhaites, c'est ici: http://leplatdujour.canalblog.com/archives/2009/10/20/15492490.html<br /> Il a l'air terrible ce cheesecake!
Publicité
Albums Photos
Magoo’rmandise
  • La cuisine est un moyen de partager, de transmettre, de faire plaisir, d'étonner, d'épater et de faire découvrir de nouvelles saveurs aux personnes que l'on aime, ainsi qu'à soi-même !!! Voici mes premières, mes loupés, mes innovations et mes réussites !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité